Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Afranctissage
1 mai 2011

Bienvenue !

barriosSi vous avez une bonne base de français et vous voulez améliorer votre niveau mais vous ne savez pas comment, ce blog est spécialement pensé pour vous !

On sait qu'une fois qu'on connais toutes les choses basiques qu'il faut connaître pour se débrouiller en français, il est difficile d'améliorer notre vocabulaire et notre grammaire. C'est pour ça que j'ai tout d'abord créé ce blog de français, pour m'aider à reussir un niveau B2 de français. Je ne sais pas si j'y reussirai, mais... je dois faire l'essai. 

Mais, ce n'est pas seulement pour moi : si vous trouvez mes explications, exercices et notes bonnes, donc, tout mieux, allez-y et profitez-en !  

:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité